papy

 une vielle femme se presente .chez sont medecin,et demande a celui -ci comment faire pour améliorer l'appetie sexuel  de sont mari.

pourkoi ne pas lui faire prendre un peu de viagra!oh- docteur non!!

deja que je n'arrive meme pas a lui faire prendre de l'aspirine,quand il a mal a la tete, il ne voudra  jamais !bon- alors pas de probleme, faite lui fondre les pilules dans sont café, il n'y verra  que du feu et le résultat devrais suivre!

revenez me dire comment cela sait bien passez!

une semaine plus tard; la vielle dame revient voir sont docteur, et le docteur lui demande des nouvelles-térrible docteur!!tout simplement térrible!!comment ca pas terrible! le sexe  n'etait pas bon! cest la meilleur baise que j'ai eu en 35ans de mariage docteur! mais ou est le probleme! qu'a  t'il fait!

eh bien docteur, jai mis les pilules dans sont café et les effets on eté  instantanees ,il à sauté sur moi en poussant d'un grand  geste; les assiettes et les ustensibles,et ma couché sur une table ?et alors c'etait devant tout le monde!

sait que maintenant j'oserais plus , remettre les pieds chez -mc- donald- 

Commentaires (2)

1. DRACULA 14/08/2005

ça c'est tout à fait toi!! et c'est pour ça que je t'adore!!! mdrrrrrrrr!!!
Surtout ne change pas!! Gros bisous!!
Fred

2. dedale 15/08/2005

dis donc, le môssieu fait drôlement travailler ses...bras! c'est ça la gym' douce ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×